Comment éliminer le fameux « muffin top » ?

Le pire faux pas selon moi! Le muffin top? ça vous dit quelque chose? c’est ce petit surplus de peau qui déborde juste en haut des hanches, lorsque qu’un pantalon est porté trop serré ou muni d’une taille trop basse?
A woman's 'muffin top'

1. On se défait des jeans à taille ultra basse

L’époque Britney Spears est révolue! On ne devrait pas porter la taille d’une jeans ou d’un pantalon plus bas qu’environ 2 à 3 pouces sous le nombril.

2. On se munit de base à taille haute

Qui enveloppera le « muffin top » , procurera un maintien assuré au niveau du ventre, très flatteur pour les hanches et spécialement si porté avec un haut d’une longueur qui fini soit un peu au dessus ou en dessous de la partie la plus large des hanches.
Jeans taille haute NYDJ

3. Optez pour des matières extensibles

La raison principale de l’effet « muffin top » est surtout le résultat d’un pantalon trop serré à la taille. Cependant il faut savoir que la matière choisi est tout aussi importante. Un tissus sans élasticité ne facilitera pas la tâche.
bon haut pour la bonne hauteur de taille

4. Portez un haut plus long

Si vous ne pouvez vous départir de vos jeans à taille basse, je vous suggère d’allonger la longueur de vos hauts ainsi que l’ampleur, la fluidité. On veut éviter un haut moulant qui mettra en évidence le « muffin top » créé par la taille trop basse du jeans.
haut long et fluide
Et voilà! rien de bien sorcier et le tour est joué! : )