Rien à porter? Un casse-tête à chaque matin?

Vous avez une garde-robe rempli de vêtements et ne savez jamais quoi porter? Un casse-tête à chaque matin?

Soyez sans craintes vous n’êtes pas la seule! Je constate cette lacune dans la plupart des garde-robes de mes clientes. C’est pour la majorité des cas, le résultat d’une trop grande quantité d’achat de vêtement « coup de coeur »!

Ce que j’appelle des vêtements orphelins!! Ils sont seuls, ne s’agencent avec rien et dorment bien sagement dans votre garde-robe. Il n’en faut pas plus pour obtenir une garde-robe chaotique!

Mais comment remédier à ce problème? Il faut changer votre façon de faire votre shopping!

J’aime mettre en comparaison, le shopping de vêtements et faire son épicerie! Il faut structurer et dresser une liste pour ne pas oublier d’ingrédients.!!

Sans farine, vous arriverez difficilement à faire un gâteau! Sans vêtements de base, des essentiels, vous arriverez difficilement à jouir d’une garde-robe polyvalente.

Voici quelques articles essentiel à une garde-robe:

3129_black_l3024_denver_l2991_black_l

2968_black_l

Vous me comprenez?!

Et voici des items « coup de coeur » qui s »agenceront difficilement si vous n’avez pas les ingrédients de base dans votre garde-robe!

1017_black_l16P01GNAV_2_thumbTerraFemme424437248251_3_1_1

La prochaine fois où vous apercevrez cette blouse à motif géométrique ou cette veste un peu courte à fermeture éclaire oblique ou ce legging à motifs, pensez d’abord avec quoi vous l’agencerez à votre garde-robe actuel. Si vous n’avez rien, continuer votre shopping pour trouver un agencement complet à votre pièce           « coup de coeur »

RND4H555_001

On doit bâtir une garde-robe et pour qu’elle soit polyvalente et multi-fonctionnelle, il faut de la patience, un peu de travail et surtout une bonne planification. Ayez confiance vous pouvez y arriver! Et si vous avez besoin d’un coup de pouce pour vous y aider, je suis là pour vous coacher et commencer du bon pied la restructuration de votre garde-robe!